Salle de laser game en Aquitaine

Découvrez une salle de laser game en Aquitaine pas comme les autres

À la recherche d’une salle de Laser Game en Aquitaine pour un anniversaire ? Pour un enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ? Ne cherchez plus et optez pour le cadre novateur et les tarifs attractifs de l’établissement Easy Rider Park et sa salle de laser game en Aquitaine ! 

NOUVEAUTE 

Grace aux PHASERS ONLY nous pouvons accueillir vos chers petits bambins à partir de 5 ans jusqu a 8 ans.

Pas de veste !!!

Uniquement le phaser attaché au poignet et c est parti pour 20 minutes de jeux !

Jouez avec vos enfants en toute sécurité

450 m² dédié à la guerre fictive

Construite sur deux niveaux, notre salle consacrée au Laser Game offre aux participants un cadre original et immersif.

Directement inspiré du style américain, ce dernier immerge totalement les joueurs et leur garantit un plaisir optimal.

L’équipe de l’établissement mettra un point d’honneur à vous équiper minutieusement et vous rappellera les règles et les restrictions du jeu.

Nos tarifs de Laser Game

Dans un labyrinthe de 450 m2 sur 2 niveaux plongez dans un univers américain. Adrenaline assurée dans votre salle de laser game en Aquitain  !

Mini 4 personnes / Partie de 20 minutes

* La semaine : 7,5 €
* Le week-end, les jours fériés et vacances scolaires : 9 €

Venez découvrir notre labyrinthe de +400 m² sur 2 niveaux dans un univers totalement américain, vous serez dépaysez par la décoration Las Vegas puis vous rentrerez dans le Grand Canyon Harley Park. Grimpez à l’étage pour arriver dans le Bronx et ses graffs en trompe l’œil et son bar abandonné, vous ne pourrez pas éviter notre poste de police et sa cellule de prison sans y séjourner trop longtemps.

Nous pouvons vous recevoir et vous faire jouer jusqu’à 20 personnes en solo ou jusqu’à 8 équipes, mais pensez à réserver ! Trouverez-vous les bases de jeux de vos adversaires afin de gagner ? Attention à ne pas rencontrer le zombie de nos différents modes de jeu (Le jeu furtif, le jeu lapin, le président, le zombie, le dracula, la chasse à l’homme…)